

A vos agendas :


Désormais, vous pouvez payer toutes vos sorties,
votre participation aux inters, aux Faites de la Gold,
ou même vos adhésions grâce aux Chèques Vacances.
Il vous suffit simplement de joindre à votre bon de commande,
le montant désiré en chèques vacances.
Attention, ce mode de règlement n'est pas permis pour les petites annonces.
Nos amis Bernadette & Franck (Bip-Bip et Coyote) vous proposent une journée de découverte de l’art et des techniques du vitrail ancien et contemporain, ainsi que les différentes approches de cet art, outils et gestes du métier de vitrailliste.
En cours de chemin nous ferons un arrêt "PARKING/CAFE" (préparez thermos et viennoiseries…). Pour nos envies personnelles ce sera "dame nature".
Dans un premier temps nous arriverons à notre point de restauration.
Ensuite, nous reprendrons nos montures pour rejoindre la Cathédrale.
Un parking exceptionnel sera mis à notre disposition dans la cour du Centre International du Vitrail où nous sommes attendus pour une visite guidée sur la symbolique des vitraux et la visite de la Cathédrale (un monument du début du XIIIe siècle, comptant quatre-vingt-quatorze baies, son labyrinthe de 276 pierres, sa clôture de chœur, un orgue, etc.…).
Le retour sera libre ou en groupe selon les obligations ou envies de chacun
Détail calendrier
Retour
Actualités - Calendrier - Liens - Galerie photos - Petites annonces - Forum