LIVRE D'OR LIVRE D'OR
Message de HAESTESKO GEORGES (Lundi 12 juin 2017)
BONJOUR
TOUS SIMPLEMENT UNE PENSÉE A MON AMI DISPARUE CHRISTIAN DIT LE REBEL TES LONG CHEVEUX BLANC BRILLAIENT COMME LE SOLEIL SUR L INTER VENDÔME TU DEVAIS NOUS REGARDER DE LA HAUT CONFIRME NOUS SI DIEU ROULE EN GOLDWING TU ME MANQUE GEORGES
Message de michel bonvoisin (Jeudi 8 juin 2017)
merci, merci et encore merci
ce fut un inter de grande qualité au niveau organisation.
le repas de gala a été un très grand cru.
Les Vendômois ont été aussi au rendez vous et d'une manière formidable
je me réjouis déjà pour 2018
toutes mes amitiés
un winger suisse romand
Message de franck et Corinne DESTOUET (Dimanche 4 juin 2017)
En notre qualité de futurs membres "sympathisants" comme dit CC puisque n'ayant pas encore de moto, nous vous avons suivi tout au long du week end de l'ascension pour l'inter de Vendôme sous un soleil de plomb, et avons découvert une formidable ambiance avec tout ces membres, convivialité, la sympathie de tous prêts à nous donner tous les renseignements utiles pour faire le bon choix, la magie d'être spectateur lors de vos parades.
La réunion périodique à laquelle nous avons participé hier avec le Club de Normandie nous conforte dans notre recherche de l'engin idéal. Un grand merci pour votre accueil et votre convivialité. et à Bientôt en qualité de Membres.
corinne et franck d'Hennezis (près des Andelys)
Message de Betty et Alain (région aquitaine) (Lundi 29 mai 2017)
Merci à tous les bénévoles qui ont aidé à préparer cet inter de Vendôme. C'est du travail à réaliser, et en plus avec la chaleur vous avez dû beaucoup souffrir, pour ceux qui étaient sur les parkings ou dehors pour d'autres fonctions, afin de nous apporter le bonheur de se retrouver une fois par an, et aussi pour dire "au revoir" à ceux qui nous ont quittés, c'est toujours un moment très dur...Cette année était particulièrement lourde....Je pense toujours aux bénévoles car sans eux, rien n'est possible, alors merci à tous et merci à notre bureau fédéral préféré qui ne manque jamais d'humour et d'attention. Gros bisous, maintenant c'est l'heure de se reposer pour laisser la place à nos copains Charentais. Betty et Alain
Message de Josy33 et Lézard (Dimanche 28 mai 2017)
Un grand merci aux bénévoles des Régions Centre et PIF pour ce bel INTER à Vendôme. De grands et bons moments passés ensemble et un beau souvenir : 787 GOLDWING à Chambord, ça donne encore plus de classe à ce magnifique château !
Nous tenons également à remercier vivement le bureau fédéral pour son implication car Pierre, Céline et Bruno, bénévoles au grand coeur, n'ont pas ménagé leur peine une fois encore. MERCI à eux et bises à tous de la part de deux aquitains ravis de leur week-end
Message de Nadia et Jean-Claude (Dimanche 28 mai 2017)
Chers amis.
Merci de votre passage dans le loir et cher. J espère que vous avez passé de bons moments dans notre région. Ç était un plaisir de faire votre connaissance avec joie et de la bonne humeur . Vous nous avez fait rêver avec vos goldwing ainsi que tous les participants du 39 eme inter a Vendome. En espérant vous revoir bientôt ( la toque vendomoise, la cafet´) ou chez vous.
Je vous remercie de votre gentillesse.

Amicalement
Message de lesnes et nicole (alias tete de mort) (Dimanche 28 mai 2017)
encore un de fait ,un grand merci a la région Centre et aux parisiens pour ce magnifique we avec le soleil ,des potes de toutes régions que l on retrouve avec bonheur bisous a tous (tete de mort)
Message de VERONIQUE SEGUIN (Dimanche 28 mai 2017)
Bonjour à toutes & tous,

Merci de votre visite sur le vendômois, à l'occasion de votre 39ème rencontre. Nous espérons que vous avez passé un moment agréable dans le "41". Au plaisir de vous accueillir à nouveau, un jour, parmi nous ... La parade du vendredi soir, sur les communes de St Ouen-Meslay-Areines a été un moment magique, c'est unique. Nous ne sommes pas des motards passionnés, mais vous nous avez passionnés par l'histoire, le fairplay, le respect & l'humour. Merci à vous : "Ce n'est qu'un au-revoir mes frères, ce n'est qu'un au-revoir, oui nous nous reverrons mes frères, ce n'est qu'un au-revoir ..."
Message de Comité d'Action Vendôme Environnement (Dimanche 28 mai 2017)
Chers amis,
Le 39ème rassemblement international s'est tenu du 25 au 28 mai à Vendôme, tout près, et même au coeur du Quartier Rochambeau, bâti au 19ème siècle face à l'Abbaye, pour abriter la Cavalerie.
Mais le petit Manège, et l'une des écuries en pierre sont menacées de destruction cette année par un projet immobilier !
Or, quel était l'ancêtre des Goldwings, à quatre pattes sinon à deux roues... le fidèle destrier !
C'est pourquoi, en vous remerciant pour votre escale Vendômoise, je vous invite à signer la pétition :
" http://www.mesopinions.com/petition/politique/vendome-faut-sauver-quartier-rochambeau/30431 "
Le CAVE.
Message de Jean Martinetti (Mercredi 17 mai 2017)
Bonjour,

Je viens ici, dire que j'ai été très heureux de rencontrer des possesseurs de magnifiques Goldwing lors de la journée caritative au bénéfice des orphelins de la police le 14/05/17.

Des personnes très sympathiques et ouvertes !

Motard moi même sur Harley mais free rider, j'ai apprécié l'esprit de ce groupe !
On n'a pas échangé nos coordonnées mais par ce message, je tiens à les saluer et peut être un jour changer de monture pour rouler à leur côté !

Merci à eux et bonne route.
.
 
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2001-2017 fgwcf.org - Accès VIP