INTRODUCTION INTRODUCTION

 

La Honda Gold Wing, depuis sa première apparition en 1975 sous la forme d'un « roadster » à quatre cylindres à plat de 1 000 cm³, a toujours constitué une référence dans le monde du voyage à moto. Au fil du temps, c'est une machine qui a beaucoup vécu et évolué pour devenir plus imposante, tant en termes de dimensions que de cylindrée. Avec, au final, une réputation incontestée de référence en matière de luxe, de qualité et de confort. 

Aujourd'hui, en réponse aux besoins des utilisateurs et aux évolutions du marché de la moto, les ingénieurs chargés d'imaginer l'avenir de la Gold Wing ont décidé d'opérer un changement radical par rapport à ce qui aurait pu être qu’une simple mise à jour habituelle. 

C'est ainsi que pour 2018, la GL1800 Gold Wing prend une nouvelle direction et se trouve entièrement renouvelée. Elle conserve toutefois son légendaire six cylindres à plat rempli de puissance et de couple et conserve également son statut de porte-drapeau de la gamme GT Honda. La GL1800 Gold Wing 2018 est plus compacte, plus légère, beaucoup plus agile et dispose surtout, plus que jamais, de tout le nécessaire pour permettre à deux personnes de se déplacer dans le confort le plus absolu… Définitivement une vraie moto faite pour rouler.

Cette métamorphose signifie aussi que la nouvelle Gold Wing ne manquera pas de plaire à des utilisateurs plus jeunes qui auraient pu être impressionnés ou tout simplement pas attirés par l'ancienne génération. À l’aise et séduisante sur routes comme au milieu de l'univers urbain, la Gold Wing couvre désormais un spectre d’utilisations encore plus large et offre de multiples raisons de rouler.

 

EDITION SPÉCIALE : NOUVELLE GOLD 2018
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2001-2018 fgwcf.org - Accès VIP